Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A Scottish Tour for French Britons
29 mai 2008

Bienvenue !

Voici un blog pour nous souvenir de ce voyage en Ecosse.

12 jours, un tour d'Ecosse, 61 étudiants, 1 chauffeur de car.

Jvoudrais remercier tout le monde pour l'ambience et tout ce qui s'est passé durant ce séjour, c'est grace à tout le monde que tout s'est bien passé!

Merci à Jean-Marc aussi, évidemment.

Bonne visite du blog et n'hésitez pas à mettre des commentaires et pour ceux qui ont des photos, rajoutez-les!

Bises à tous, à bientot et bonne vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci à Aurélie et Julia pour ce voyage, c'était vraiment super! Je regrette pas d'être venu et dommage que ce soit fini! <br /> bisous à tout le monde!
T
Merci a vous les filles !! vous avez fait un travail énorme pour que le voyage se passe a merveille et s'était vraiment très reussi !! aurélie é julia you're the best!! et merci a tous pour ce voyage qui restera INOUBLIABLE !! plein de tréééé belles rencontres!! vous avez tous été géniaux quoi dire d'autre que vous me manquerez biiiicoup jusk'a ce que je vous revoi !! <br /> bisous! tété<br /> ps ( oé évité les foto tro zorrible merci)
N
J'ai pas trop eu le tps de dire au revoir et merci mercredi donc je me rattrape! merci Aurélie et Julia pour ce voyage, et tous les autres pour tous ces bons moments! J'avais hésité à partir, je ne regrette pas d'avoir dit oui sur un coup de tête! Un grand souvenir!<br /> <br /> Des bizoux à tous!<br /> <br /> Nolwenn
V
owned la tete a tété sur la miniature de l'album soirées!!!!<br /> C'est lui qui va être content! Flagrant abus de tequila!<br /> J'ai topé les photos a romain! Donc s'il les mets pas la, je pourrais toujours faire tourner! ;-)
A Scottish Tour for French Britons
Publicité
Publicité